NOUVELLES REGLES SANITAIRES (30/10/2020) 100% respectées.
Repas servis dans la Tiny tout en continuant à soutenir les restaurants via les services de livraison

A FAIRE

TOURISME

Bruxelles

Grand Place, Musée Magritte, Manneken Pis, Atomium
Découvrir

Waterloo

L'immense Butte du Lion sur le champ de bataille de Waterloo.
Découvrir

Musée Hergé

Le Musée Hergé vous invite à un voyage dans la vie du père de Tintin et Milou. Les Aventures de Tintin est l'une des bandes dessinées européennes les plus populaires du XXe siècle et a été publiée dans plus de 70 langues
Découvrir

Sports

Avec ses 4.400 hectares, la Forêt de Soignes fait partie des sites naturels exceptionnels d’Europe. Ce vaste espace boisé est situé en périphérie bruxelloise, plus précisément au sud-est de Bruxelles. Sa localisation en bordure d’une grande ville en fait un lieu de détente très apprécié des promeneurs, à pied, en vélo ou à cheval. Souvent considéré comme « le poumon vert de la ville. 

Balades

De nombreuses promenades sont possible dans la Forêt. Des itinéraires sont disponibles dans la Tiny House.
Découvrir

Vélo

Partez à vélo à la découverte de diverses curiosités en Forêt de Soignes et dans ses alentours. Sur RouteYou, vous trouverez quantité d’itinéraires de promenades cyclistes à travers la Forêt de Soignes, balisés, numérisés et téléchargeables sur votre smartphone.
Découvrir

Gastronomie

À 200m à pied de la Tiny House, vous trouverez une multitude de restaurants ; cuisine belge, française, italienne et même indienne. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici néanmoins nos coups de cœur

Le Pain Quotidien

Le premier Le Pain Quotidien a ouvert à Bruxelles en 1990 et est maintenant disponible à New York mais aussi à proximité de la Tiny House. Le pain frais, fabriqué de manière traditionnelle, est devenu une tradition pour les voisins et les amis dans plus de 260 points de vente Le Pain Quotidien dans le monde.
Découvrir

Restaurant la Forêt

Brasserie. Dans ce restaurant, vous pouvez profiter de grandes saveurs et délices culinaires qui font la richesse de la cuisine belge. Une carte belge, avec pavé-béarnaise et frites maison, les boulettes sauce tomate ou le jambonneau à la moutarde (pour les grandes faims). Fermé mercredi, jeudi.
Découvrir

L'auberge bretonne

Restaurant traditionel. L’Auberge bretonne est une maison familiale depuis plus d’un demi-siècle. L’accueil est chaleureux, dans un décor rénové qui n’a rien perdu de son cachet rustique. La carte propose un vaste choix de plats traditionnels de cuisine française et la cave compte pas moins de 500 vins. Les desserts ne sont pas en reste : la traditionnelle crêpe « comédie française » ou le sabayon préparé en salle vaut le détour. Fermé lundi soir, mardi et mercredi.
Découvrir

Alain Bianchin

Restaurant gastronomique 1 étoile au Michelin, 16,5/20 au Gault & Millau. C’est en février 2015 qu’Alain Bianchin a ouvert son restaurant à l’orée de la Forêt de Soignes. Depuis sa cuisine semi-ouverte, le chef envoie des plats qui sont marqués par les arrivages quotidiens. Fermé samedi midi, dimanche et lundi.
Découvrir

Contactez-nous

Téléphone :

+32 497.59.17.55

E-mail : 

jolytinyhouse@gmail.com

Adresse : 

“Clos Joly ” Dahlialaan, 40
3090 Overijse

Belgique

Comment nous joindre

| De l’aéroport – Taxi/Uber (15min de route) – de 25 à 40€.

| De la gare de Bruxelles – avec le métro et le bus (30min de trajet) ou le Taxi/Uber (25min de trajet) – environ 40€.

©2020 Joly Tiny House. Tous droits réservés.

Design par Hungry Nuggets